Manipulations ostéopathiques ciblées, pour toutes les parties du corps

Thérapie holistique impliquant des manipulations douces et ciblées, l’ostéopathie permet de soulager et de traiter des pathologies relevant de n’importe quelle partie du corps, tous les systèmes étant intrinsèquement reliés entre eux : système digestif, locomoteur, orl, génito-urinaire, neuro-végétatif et crânien.

Suite à une perte de mobilité articulaire, musculaire, ligamentaire ou viscérale, votre ostéopathe diplômé Grégory Barnier œuvrera pour vous faire retrouver un équilibre corporel indispensable à votre bien-être.

Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet situé à Aix-en-Provence.

L’ostéopathie : une prise en compte du corps dans sa globalité

• Système locomoteur : Entorse, tendinite, lombalgie, cervicalgie, douleur articulaire, l'appareil locomoteur humain est rudement soumis aux blessures et douleurs diverses. Votre ostéopathe peut vous aider à réparer vos tissus endommagés, afin de retrouver bien-être et mobilité.
  • Système neurologique et crânien : Les manipulations sur le système neurologique et crânien permettent de soulager le patient de migraines et céphalées liées à un dysfonctionnement hormonal ou cervical, d’atténuer les troubles du sommeil, de l’anxiété, d’affections ORL, de névralgies faciales et de douleurs de la mâchoire.
  • Système génito-urinaire : Des consultations en ostéopathie peuvent éviter les infections urinaires chroniques, les formes d’incontinence, la persistance de troubles sexuels, les règles irrégulières, importantes et douloureuses.
  • Système digestif et viscéral : Dites stop à vos ballonnements, flatulences, colites, constipation, digestions difficiles, hernies ou gastrites. L’ostéopathie peut se révéler utile pour lutter contre les troubles digestifs fonctionnels chroniques, en tonifiant ou en massant le muscle digestif.
  • Système O.R.L. : Vous souffrez d’otites, de rhinites, de sinusites à répétition, de toux et de troubles du canal lacrymal… Ne restez pas dans l’inconfort, une consultation auprès de Grégory Barnier peut vous libérer de ces maux.

Barnier Grégory
Ostéopathie pour tous à Aix-en-Provence

Horaires du cabinet

Grégory Barnier vous reçoit tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Consultations à domicile sur rendez-vous et selon la demande.

Honoraires de consultations

Les tarifs des consultations (d’une heure) sont de 60€.

Elles sont remboursées par un bon nombre de mutuelles.

Nos coordonnées

2 rue Pascal Fieschi, Pont de l'Arc - Immeuble l'Empyrée, Bâtiment B, 13090 Aix en Provence - Téléphone : 06 30 56 19 41